Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 jours en avril
24 octobre 2017

AVANT-PROPOS

L'annonce d'une maladie potentiellement mortelle est un énorme coup dur. Ce jour-là, j'ai décidé de me battre. Hors de question que je me laisse aller ! La bataille a bien eu lieu. Au final, je m'en suis sorti. Au lieu de me reposer sur mes "lauriers", j'ai préféré penser à tous ceux qui attendent une greffe.

J'ai commencé à raconter mon aventure au pays du Docteur Globule sur un blog, en direct. J'ai énormément écrit dans mes carnets. L'idée m'est alors venue d'utiliser toute l'expérience acquise afin de redonner courage à d'autres. Et je me suis lancé dans une longue écriture...

A l'origine, j'avais prévu de publier mon témoignage. J'ai très vite trouvé cela trop compliqué. Bon, faut aussi penser aux arbres nécessaires à la confection d'un bouquin.

Hier, une idée a traversé mon esprit : au lieu de s'envoler plus loin, elle a fait son nid. Pourquoi pas un blog ? Pourquoi pas ? Aussitôt dit, aussitôt fait...

40 JOURS EN AVRIL prend son envol aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
40 jours en avril
  • Quand la maladie s'installe, une bataille implacable commence. Cinq années après le diagnostic, j'ai décidé de raconter mon combat. J'émets le vœu que ce témoignage aide des patients en attente de greffe de moelle osseuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
40 jours en avril
Newsletter
Publicité